top of page

Réussir aux émirats arabes : 3 trucs utiles !

Souvent présentés comme un eldorado, les Emirats Arabes Unis (E.A.U) continuent d'attirer beaucoup d'étrangers. Les "expats" y représentent d'ailleurs une grande partie de la population. Vous rêvez peutêtre de tenter l'aventure. Est-ce-aussi simple de réussir au Moyen-Orient ? Voici 3 trucs utiles. N'hésitez pasà  répondreà  la question en postant un commentaire et compléter aussi l'article avec vos propres conseils et retours d'expérience !

Participez aux événements des organismes franàçais

L' Ambassade de France, ainsi que de nombreuses autres institutions et associations franàçaises implantées ici organisent plusieurs rencontres tout au long de l'année. Gratuites ou payantes elles restent une bonne opportunité développer son réseau.


Repérez les bonnes adresses dans les portraits en ligne

Partirà  l'étranger vous semble compliqué ? Plus de 200 articles gratuits et multi-destinations regorgent de conseils. De quoi vous simplifier la vie ! Parmi les liens qui vous seront certainement indispensables, figurent notamment les sites d'emplois Gulf Talent et Bayt. Une fois votre job décroché, le site Dubizzle deviendra votre meilleur ami ! Vous y trouverez une multitude de petites annonces pour louer un appartement ou encore acheter une voiture.

D'autres astuces ont également été partagées par des antillais au Moyen-Orient comme Lélya, martiniquaiseà  Dubaà¯. Cindy, originaire de Guadeloupe, s'est aussi installée dans cette région du monde. Elle raconte son aventure au Koweà¯t.Autres articles utiles :

Contactez des Caribexpats sur place

Construire un véritable réseau d'entraide, voilà  le défi que Caribexpat s'est lancé en juillet 2013. Chaque année, de nombreux Antillais et Guyanais quittent leur région d'origine. Pourquoi ces départs ne seraient-ils pas utiles ?

Nous tentons de vous aiderà  faire avancer vos projets ici ouà  l'étranger en partageant leurs parcours et conseils. Grce au bouche-à -oreille nous sommes aujourd'hui des centaines dans le monde entier. Cela représente autant de contacts dans les pays qui vous font rêver et un avantage par rapportà  ceux qui ne nous ont pas encore rejoint : la possibilité de discuter avec eux en quelques clics ! Voici comment faire.Nous rejoindre : enregistrez-vous ici et abonnez-vousà  la newsletter pour ne pas manquer les actualités, offres d'emploi et autres événements dans le monde. Rédaction : Doris Nol pour Caribexpat.com

Posts récents

Voir tout

Interview | Mickaà«l guadeloupéenà  Singapour

Retrouvez les interviews de Caribexpats tous les joursà  12h30 dans "Les Antillais dans le Monde" l'émission de la radio RCI dont Caribexpat.com est partenaire ! Mickaà«l, guadeloupéenà  Singapour, tr

Comentários


bottom of page