top of page

Un été so British : tourism & carnival fever in London (part. 2).

Londres, 31/08/2013 - Dans le 1er volet de notre aventure anglaise nous avons abordé le côté pratique du séjour : les modes de transports pour se rendreà  Londres, une idée du budgetà  prévoir et une solution d'hébergement économique. Voici le 2à¨me volet du voyage : Londres classique.

Londres classique : symboles de la ville et sites touristiquesà  ne pas manquer. Certes, le carnaval est un des événements majeurs du mois d'aoà»tà  Londres, mais nous en avons profité pour découvrir d'autres lieux qui valent tout autant le détour. Etant donné la cherté de la ville nous avons privilégié les visites gratuites, cependant nous vous indiquons aussi des attractions touristiques payantes qui peuventêtre intéressantesà  voir. Découvrez nos meilleures photos* en faisant défiler le diaporama ci-dessous ou en visitant la page facebook du blog. N'hésitez pasà  commenter et poser vos questions si vous envisagez de vous rendre bientôtà  Londres ! * Nous avons tenté de faire au mieux pour vous donner un aperàçu mais ici le ciel est souvent gris et les btiments peu colorés également, voireà  peine peints (il paraît que c'est le style victorien€¦).

Quelques sites que nous n'avons pas visités Queen's Gallery (entrée payante), gallerie située justeà  côté de Buckingham Palace la galerie abrite les collections de la couronne comme des tableaux, Å“ufs de Fabergé et du mobilier royal (métro : Green Park). Churchill Museum (entrée payante), que les passionnés d'histoire apprécieront certainement. On y retrouve une reconstitution du quartier général de Winston Churchill durant la 2nde guerre mondiale. (métro : St James's Park ou Westminster). Madame Tussauds Museum (entrée payante), reproductions de personnages célà¨bres en cire (métro : baker street). Museum of London qui relate l'histoire de la ville (métro : St Paul's). Rédaction : Doris Nol pour Caribexpat.com

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page